« DEMARCHES NECESSAIRES » ou Conditions d’application de notre garantie « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » pour chacune de nos formations :

L’offre « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » à pour but de vous garantir le résultat attendu.
Ce résultat ne dépends pas que de nova-academie.fr, il dépend aussi de vous et du respect que vous aurez à suivre nos recommandations.

1er cas : Si vous suivez nos recommandations et notre processus de progression, il y a une très forte probabilité que vous obteniez le résultat attendus, et cela sera normal.

2eme cas : L’inverse est aussi vrai si vous ne suivez pas nos recommandations et notre processus, vous ne réussirez pas vos objectifs.

Il s’agit d’une co-production.

Voici donc les éléments de la « démarche nécessaire » pour pouvoir bénéficier de l’offre « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) »

Pour toute demande de remboursement, contactez-nous par e-mail à email-sav-at-noval


–> Pour toutes les sessions : « RÉUSSIR A RÉUSSIR » (COLLÈGE, LYCÉE, SUPÉRIEUR OU ADULTE)

1- Avoir réglé l’intégralité du prix (…cela parait logique non?!)
2- Avoir suivi l’intégralité des modules et de l’accompagnement (…les premiers résultats sont visibles très rapidement (2 à 3 semaines) et ils sont optimaux à la fin du processus).

Avec en plus du point 1 et 2 pour la version « COLLÈGE, LYCÉE et SUPÉRIEUR« :
RAPPEL : Notre engagement « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » porte sur l’augmentation de 2 points minimum de votre moyenne générale.
3- Nous avoir transmis les 3 derniers relevés de notes précédant la souscription du programme « RÉUSSIR A RÉUSSIR ».
4- Nous transmettre tous les nouveaux relevés de notes ou bulletins de notes, dès qu’ils sont en votre possession afin que nous puissions vérifier régulièrement votre progressions et apporter des actions correctrices si besoin.
5- Avoir retourné par e-mail à l’adresse email webinaire les exercices, travaux ou documents demandés par le formateur et cela dans les temps impartis.
6- Au moment d’une demande de remboursement, fournir le dernier bulletin ou relevé de notes.

 

Avec en plus du point 1 et 2 pour la version « examen ou concours » :
RAPPEL : Notre engagement « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » porte sur la réussite de votre examen ou concours,

3- Être présent à toutes les épreuves de l’examen ou du concours.
4- Que le temps entre la souscription de la formation et la première date des épreuves soit de 3 mois minimum.
5- Fournir un programme officiel des contenus de l’examen ou du concours à la souscription de la formation.
6- Avoir retourné par e-mail à l’adresse email webinaire les exercices, travaux ou documents demandés par le formateur et cela dans les temps impartis.
7- Au moment d’une demande de remboursement, fournir le relevé de note des épreuves et la preuve d’ajournement.


–> Pour les sessions : OBJECTIF BAC
Notre engagement « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » porte sur la réussite à l’examen du BAC et obtention du diplôme du stagiaire inscrit

1- Avoir réglé l’intégralité du prix (…cela parait logique non?!)
2- Avoir suivi l’intégralité des modules et de l’accompagnement (…les premiers résultats sont visibles très rapidement (2 à 3 semaines) et ils sont optimaux à la fin du processus).
3- Être présent à toutes les épreuves de l’examen ou du concours.
4- Nous avoir transmis les 3 derniers relevés de notes précédant la souscription du programme « OBJECTIF BAC ».
5- Être présent à toutes les épreuves de l’examen.
6- Avoir retourné par e-mail à l’adresse email webinaire les exercices, travaux ou documents demandés par le formateur et cela dans les temps impartis.
7- Au moment d’une demande de remboursement, fournir le relevé de note des épreuves au BAC.


–> Pour les sessions : EXAMENS et CONCOURS ADMINISTRATIFS
Notre engagement « 100% Satisfait(e) ou Remboursé(e) » porte sur la réussite de votre examen ou concours,

1- Avoir réglé l’intégralité du prix (…cela parait logique non?!)
2- Avoir suivi l’intégralité des modules et de l’accompagnement (…les premiers résultats sont visibles très rapidement (2 à 3 semaines) et ils sont optimaux à la fin du processus).
3- Être présent à toutes les épreuves de l’examen ou du concours.
4- Que le temps entre la souscription de la formation et la première date des épreuves soit de 8 semaines minimum.
5- Fournir un programme officiel des contenus de l’examen ou du concours à la souscription de la formation.
6- Avoir retourné par e-mail à l’adresse email webinaire les exercices, travaux ou documents demandés par le formateur et cela dans les temps impartis.
7- Au moment d’une demande de remboursement, fournir le relevé de note des épreuves et la preuve d’ajournement.


Pour l’ensemble de nos formations « présentielles » la garantie s’applique pas sauf mention contraire et conditions particulières spécifiées dans le descriptif ou le bon de commande.